samedi 22 juin 2013

VILAFAMES, fier village espagnol

Suite et ... fin?- je ne sais pas vraiment- de notre escapade de " vieux " au soleil de l'Espagne.
Ainsi, toujours entre Barcelone et Valence , Vilafames se dresse fièrement, dominé par son château construit à même le rocher... comme l'ensemble du village. Ainsi  est-il visible de loin sur cette route des Sources où nous avons roulé pour l'approcher.

 

 







 
 
 
 
Après la  grimpette jusqu'au sommet, dernier regard sur le bas du village avant la descente.
 
Que calor !
en 2010 comme en 2013, besoin d'un petit rafraîchissement
Ouf !
Ce fut sous un soleil ardent.
En repassant les Pyrénées, nous nous aperçûmes bien vite que le déluge nous attendait.

2 commentaires:

  1. belle promenade assurément
    l'Espagne est belle
    je vais y partir 3 semaines en août chez un de mes frères qui a loué près d'Alicante
    ça me tarde grave!
    mes mile bises, Claudia

    RépondreSupprimer
  2. promène_toi, tu as assez organisé de belles sorties pour les autres
    mention spéciale pour Dublin, paris et Séville !
    j'allais oublier St malo sur les traces de Chateaubriand avec , dans nos mains, Les Mémoires d'Outre-Tombe et la recherche des passages des lieux où nous étions
    Comment pouvaient-ils rater leur bac de français avec ça ?
    F.

    RépondreSupprimer