samedi 8 juin 2013

VALENCE, la cité des Arts et des Sciences entre amis

la Cité se mire , splendide, fière et sereine dans ces eaux à peine effleurées par une brise légère

 
C'est au sud de Peniscola, à Valence
 
 



 





cette belle virée entre amis m'est revenue en mémoire lors de notre récent séjour à Peniscola, toujours avec les mêmes amis.
 
 
 
Sans oublier , chaque jour après les balades, un apéro-dînatoire à la descente du bus.
...avec modération, bien entendu !
 
 
Et en prime, la recette de la paëlla valencienne !
 
 

2 commentaires:

  1. je comptais sur le beau temps pour aller me balader en vélo ce week-end.
    ça semble mal parti ! il flooooote à verse !
    alors je vais me balader sur ton blog
    bise, F.
    je ne connais pas encore Valence et sa région et tes photos me donnent envie, ce sera cet été....
    j'ai dit été ?

    RépondreSupprimer
  2. encore un truc à visiter
    je dois aller voir mes médecins
    il faut absolument qu'ils me prolongent!
    mille bises claudia

    RépondreSupprimer