samedi 29 juin 2013

Une bien belle soirée avec PETER'S PROJECT

... à La Terrasse , Lescar encore hier soir
à La Terrasse
et c'est bien sûr Peter à la batterie !
 
      
le public, les amis, la famille ...tous ceux avec qui on est bien sont venus
 
 

 
même les plus jeunes  sont venus faire la bise au bassiste JEFF
c'est le tonton !
le petit garçon, mourant d'envie d'aller le retrouver:
" je voudrais, mais je peux pas, je suis timide "
Il a pris son courage à deux mains, dit-on.
 
l'ambiance était celle des belles soirées
 





Jean-Louis, le roi sur la région du rock pur et dur, mais encore mélodieux, a tenu à faire un bœuf avec eux.
Il était 1 heure du matin. Déjà?
 
 


 Certaines en ont oublié, le temps d'un rock endiablé, que la carcasse avait rouillé.
D'un rock ?
D'un seul, rassurez-vous.



   
1heure 30...

1 heure 45...
 et 2 heures et quelques...!
 
Merci à Peter's Project.
Avec eux, nos soirées sont belles .
 
 
 
 
 

 
 

2 commentaires:

  1. on voit donc que tu aimes toujours autant le rock, ces petits bistrots où on le joue et ... ces amis fidèles, musiciens dans la peau, pas pour faire fortune, mais juste pour le plaisir de jouer. J'en ai reconnus ! et aussi cet adorable petit garçon aux yeux écarquillés
    mes mille bises
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Pas si rouillée que ça, la carcasse, ... ou alors, le photographe a du savoir-faire !

    Bises

    RépondreSupprimer