jeudi 17 mai 2012

Vous avez dit ....STRESS ?





Bonnes fêtes à toutes et à tous...

 Oui, ça s'passe comm'ça, chez SYLVETTE !


4 commentaires:

  1. où est Tristan ?
    où est Iseult ?

    Je te laisse à tes réflexions épuisantes et retourne me coucher .

    Bonne sieste !

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi !ça coince dur la bulle chez cette Sylvette !
    il va falloir se réveiller pour le théâtre ce soir, parce qu'en plus, je viens avec mes gamins voir LES ZINNIAS de Mme JANOT. je ne sais pas encore qui c'est celle-là , mais elle doit avoir un joli chapeau à fleurs ...
    amitiés, Franck

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa trop delire mimi

    RépondreSupprimer
  4. Pôvre chèvre, elle à comme moi mal aux dents et un sourire de traviole!

    RépondreSupprimer