vendredi 4 mai 2012

..et ne pas oublier le 14ème festival de théâtre à venir de LESCAR!

Festival de Théâtre Amateur :: 14<sup>e</sup> lever de rideau pour le rendez-vous culturel du printemps


14e lever de rideau pour le 
rendez-vous culturel du printemps. 

Une programmation de qualité, une ambiance cosy et conviviale 
et «juste ce qu’il faut» de nouveautés vous donnent rendez-vous 
du 11 au 20 mai, au théâtre de La Charcuterie.

Petit à petit, d’une belle programmation théâtrale, un véritable festival est né. 
En ce mois de mai, une programmation d’envergure vous attend derrière les portes du théâtre atypique de La Charcuterie. 
Dix jours de représentations diverses et variées, avec du très classique, 
du contemporain, de l’humour et une savante dose de prise de risques avec des interprétations jamais vues. 
Bref, vous avez rendez-vous avec du théâtre frais et enthousiaste en bonne compagnie .

PS: programme précis des réjouissances dans quelques jours... 
sur ce blog-même.


Et voici l'accueillante entrée de La Charcuterie.
Affaire à suivre...



2 commentaires:

  1. et je me disais bien aussi que ce festival arrivait bientôt. Pour y être venue il y a 3 ou 4 ans où je m'étais régalée, je regrette là aussi d'être prise par le boulot... seras-tu encore présidente du jury ? mais chutt !!! je sais, chaque année, il ne faut pas le dire , le jury se cache incognito dans les gradins .
    Bises et garde cet amour du théâtre que tu as su communiquer et bonjour aux Durozier, les patrons de cette troupe digne de Molière qd il parcourait les routes
    claudia
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. je vais tacher d'y faire un saut et ce sera l'occasion de faire connaitre ce qu'est le thé^tre à mes deux chérubins... qui ont bien grandi et ont perdu les belles ailes de l'enfance.
    bises à ma toute belle
    F.
    ps : je me souviens que quand tu jouais UBU-ROI en classe les collègues auraient bien aimé avoir des murs plus insonorisés !

    RépondreSupprimer