mercredi 9 mai 2012

...le vent m'est resté dans la main: TAÏCHICHUAN



" La luciole envolée,
le vent m'est resté
dans la main. "

.... aux amis des 2 clubs:
le LESCAR-TAÏCHI-NIPPON  
et MAZEROLLES-CULTURE-LOISIR de Mazerolles...
voici donc notre Cycle 2 , style YANG  long, 
par un beau matin de début avril, au vallon du Lescourre.

5 commentaires:

  1. Harmonie et sérénité d'un Tarzan très à ...l'est.

    RépondreSupprimer
  2. belle harmonie du groupe franchement excellent et je suis fier de le pratiquer bisous a vous tous merci a yvonne pour l aide quelle peut m apporter et grosse tendresse a dany qui est une dame remarquable et trop heureuse quel soit rentrer dans ma vie mimi

    RépondreSupprimer
  3. Très beau le 2 , les genoux sont encore solides. Je regrette de n'être pas là samedi. BISES. Marie José

    RépondreSupprimer
  4. quelle mémoire pour enregistrer l'enchaînement de toutes ces postures !
    bises
    F.

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde d'en refaire un peu avec toi cet été sur la côte
    mais j'aurai tout oublié !
    bises de claudia

    RépondreSupprimer