mercredi 2 mai 2012

3ème Oeil "kashmir" MJC du Laü -PAU- 27/04/2012


Ah ! les papis du rock !
Belle soirée, émouvante et trépidante, pour ces retrouvailles, 30 ans après la création du groupe.
J'aime à dire que jean-louis, le guitariste chevelu à l'origine de cette fête paloise , est de mes amis.
Bravo mec !
Et surtout... continue !


It's been a long time since I rock and rolled.
It's been a long time since I did the stroll. 
Let me get it back, let me get it back,
Let me get it back, baby, where I come from. 
It's been a long time, been a long time,
Been a long lonely, lonely, lonely, lonely, lonely time.
Led Zeppelin

5 commentaires:

  1. miss rock and roll est de retour à ce que je vois
    Dommage que je ne sois pas sur PAU. Si Jean-louis ou jeff ou Arnaud repassent sur la côte cet été, tu m'en parles ? je serai des vôtres
    bises
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Salut Dany !
    .. and ROCK YOU ... toujours!
    F.

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp dany, et bravo pour ton blog riche , instructif , très diversié et rempli d'amitié!
    bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  4. martine avez vous travailer a la mjc du lau si c est pas trop indiscret?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, martine n'est pas de Pau; elle vient juste de temps en temps présenter des spectacles car elle est chorégraphe et danseuse ; elle était ce soir là au Laü où notre ami commun avait refondé son ancien groupe de rock

      Supprimer