mardi 15 mai 2012

ATTILA est passé !

Oui, Attila, le roi des HUNS ( et accessoirement des AUTRES )
n'a pas qu'envahi l'Empire d'Orient et  la Gaule .
Il pilla aussi l'Italie , le bougre !
Mais s'il épargna Rome grâce à la suppliante prière du pape Léon 1er....


il s'est vengé   sur  ma pelouse" libérée "et l'a sauvagement tondue à l'aide d'une infernale et bruyante machine avant que j'aie eu le temps de faire un seul geste , coite que j'en suis restée
Mais le rhododendron qui en avait vu d'autres n'a même pas rougi


et la vue de la fenêtre de ma chambre respire désormais l'ordre, la propreté et la discipline, autant de valeurs qui font un bon français, n'est-ce pas?

5 commentaires:

  1. Je croyais que pour toi l'ordre c'était la mort et que les herbes du jardin devaient prospérer aussi folles que libres... Souvent femme varie!
    Je suis jalouse parce que j'aurais bien besoin d'un Attila,
    Je me contenterais même d'un Attil B !

    RépondreSupprimer
  2. je connais ton jardin, son allée de tilleuls, ses rodos, son verger... bref un petit paradis en friche ou fraichement tondu !
    t'inquiète, ça repoussera vite !
    et ton ATTIL mérite son grand A !
    bises de claudia

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que le fléot de dieu ne ce soit excité sur ma propre pelouse avant que je revende ces quelques mètres carrés de verdure. Je hais la nature, les arbres, l'herbe et les petits oiseaux. Je n'aime que le maccadam, le gasoil, et les vapeurs de CO². Trop d'air pur nuit à mon teint cadavérique et je perds de mon charme...

    RépondreSupprimer
  4. t'as Dracula qui ta écrit,l'homme du goudron, au teint pâle et aux yeux blèmes ? plante-lui de l'ail !!!
    moi aussi je militais pour tes herbes folles.... CHEZ TOI !
    dans mon carré de pelouse je dois passer tous les 3 jours car Zoé dit qu'elle a peur des bestioles !
    franck

    RépondreSupprimer
  5. tres vraie tiens je t envoie mon sourire milles bisous dany
    mimi

    RépondreSupprimer