dimanche 27 mai 2012

Pour oublier l'EUROVISION !

 BLACK BETTY  !
yes, BLACK BETTy, oh yeah !
... par RAM JAM ,  allez, tous debout et on danse !

4 commentaires:

  1. waaaooooooohhhhhhhh !
    même mon déambulateur s'en souvient et s'"emmêle les pinceaux" !

    c'était quand même autre chose ....... avant !
    (avant quoi ?????)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça déménage grave !!!! merci dany, mais gare aux genoux, tu n'as plus 20 ans !
    bisous de claudia , toujours heureuse de me promener sur ton blog.
    et :
    Moi aussi , si je peux , je viens voir cette RONDE .... infernale ?
    à bientôt, re bisous

    RépondreSupprimer
  3. cet trop du ballon ca ques que j ai pu kiffer et danser dessus dany retablie trois vite et on s eclate sur ca milles bisous a toi ma dany mimi

    RépondreSupprimer