dimanche 6 mai 2012

SCOOP : Le nouveau Président de la République Française.....



... avec mes petits-fils cet été !



3 commentaires:

  1. Lequel sera promu Ministre de la Jeunesse ???????
    les paris sont ouverts !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J’adore les sourires coquins et les regards en vrille de tes petits fils.Le gros au milieu est plus quelconque!

    RépondreSupprimer
  3. je rigole bien car quand tu nous avais envoyé cette photo cet été, on n'avait pas réalisé que c'était Hollande ! je croyais qu'ils étaient avec leur père en vacances !
    gardez cette photo!
    c'est vrai qu'Etienne, que j'ai eu en cours, a toujours ce sourire coquin; tu ne dois pas t'ennuyer avec cette bande ! ... sans oublier Léa
    bises à tous et félicitations au joyeux trio d'avoir reconnu Hollande pourtant en vacances incognito à Hossegor!
    F.

    RépondreSupprimer