jeudi 1 mars 2012

Le Bonheur ? c'est si facile !

...le BONHEUR à portée de bouche !
Tu le croyais inaccessible ?

7 commentaires:

  1. Le bonheur tu le croyais dans le pré, ben non il est dans le coca.La firme a fait sien un des slogans les plus bêtes du monde: le DROIT au bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Horrible !!!!
    ... mais "ils" n'ont donc aucune pudeur ??????????????

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment merci pour ce mot sympathique.
      les BLOGS sont faits pour communiquer alors, profitons-en ! j'y mets ma personne , ses joies, ses goûts, ses réactions à vif et je serai toujours heureuse de vos visites.
      Si vous-même avez un blog, pouvez-vous m'en donner les coordonnées? j'irai vous voir, de temps en temps, en balade , au grè des vents fantaisistes du Sud-Ouest. A bientôt

      Supprimer
  4. quelle bande d'ignobles cons ! excuse...
    Coca collé au caleçon....c'est dire si ça vole haut !
    bisous à ma toute belle
    claudia
    et le soleil??? jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
  5. le bonheur ne s'achète pas, même en bouteille.
    le bonheur est fragile est peut s'envoler dans les bulles
    tout est si fragile!
    bises
    franck

    RépondreSupprimer
  6. cet le sens de la video qu il faut voir pas la marque du camion simplement les gens boivent mangent et rigolent ils sont heureux cet tout mimi

    RépondreSupprimer