mardi 20 mars 2012

Ce matin j'ai mis mon petit slip rose .....

... et j'ai fait ma gym !







Mais , hélas, depuis , je suis bloquée !


4 commentaires:

  1. hi hi hi ça fait du bien de rire un peu et de voir que tu tiens la forme , mais , blanchie sous le harnais!
    reste en place, j'arrive samedi prochain pour te débloquer!
    bisous
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Dany toujours en forme, mais le pôvre Tarzan a perdu son slip panthère et pris sa retraite ...

    RépondreSupprimer
  3. dany je reconnais le joli slip rose !
    tu vois que la fréqentation assidue et régulière des profs de gym t'a réussi !
    mais en toi, le tarzan vit toujours, j'en suis sûr... beau mélange!
    F. et la bise bien sûr! à tarzan et à dany

    RépondreSupprimer
  4. oh incroyable meme ca cet dla balle bisou mimi

    RépondreSupprimer