mercredi 28 mars 2012

Assouplir son cou.. avant le TAÏCHI.. ou autres activités diverses

Afin que la séance de taïchi soit totalement efficace, il faut faire quelques mouvements qui dénoueront les articulations
aissi je vous propose ... quelques exercices très efficaces pour assouplir le cou !
Suivez ces conseils:
regardez une image,inspirez, descendez,soufflez
 regardez la suivante, inspirez, descendez, soufflez....
de cette respiration abdominale qui apaise votre corps entier
et ainsi de suite...
l'amélioration se fera sentir dès la première série de mouvements et ...
n'hésitez pas à renouveler cet exercice le plus souvent possible
surtout vous, mes copines !
Pour les garçons, il doit bien exister une série appropriée, mais je n'en dispose pas.













Alors, est-ce que ça ne va pas déjà mieux ?
ya pas à dire,
la vie, quand on est souple et décontracté(-ée)
ça va comme sur des roulettes !





6 commentaires:

  1. Je t'avais pourtant dit de ne pas mettre mes photos !!!!!!!!!!
    MDR
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je fais depuis longtemps cet exercice matinal avec ces photos de mon mec et de ses copains du ruguebi. Te vante pas Olivier! Par contre moi je peux t'assurer que mes cervicales sont totalement flex!!!!'

    RépondreSupprimer
  3. Même pas mal !
    Henri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hou la la les garçons ! olivier s'est reconnu ( lequel au fait ? ) et pas toi Henri ???? tu me déçois!
      bizz quand-même

      Supprimer
  4. ouhouhouh dany j ai plus mal au cou et j ai fait durer l excercice et recommencer plein de fois aaaaaaaaaaahhhhhhhaaa belle seance sans kine un vrai docteur dany moi je vas recommencer na aaaaaaaaaaahhhhhhhhaaaaa mimi

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon! je te reconnais là quand tu es en forme !
    merci pour les conseils et aussi merci pour ce week-end avec toi et la chaleur béarnaise, et le taI^chi
    claudia

    RépondreSupprimer