lundi 27 février 2012

Bravo les ARTISTES !

...ou l'histoire d'un PARADOXE !


PARADOXE ...



PARADOXE !



PARADOXE ?



Vous avez dit PARADOXE  !



Moi, j'ai dit PARADOXE ?



Oui, Oui, PARADOXE .



En effet :

" C'est un curieux PARADOXE
que la France à l'heure d'une campagne présidentielle où,
 plus le niveau baisse et plus le ton monte,
et où les apostrophes et les algarades remplacent les arguments politiques,
oui, un PARADOXE
que la France soit devenue célèbre ces derniers temps
grâce à un film ...
...MUET ! "
=Jean-Michel HELVIG
éditorialiste de La République.




5 commentaires:

  1. En effet, on en reste sans voix. J'ai beaucoup aimé ce film, vraiment, et je suis ravie de ces récompenses. Pour Lanzmann aussi le producteur, fils de Claude Berry.
    vive Brice de Nice!
    cc bisous

    RépondreSupprimer
  2. On est tous ben contents surtout,les amerlos parce que se sont ces ballots de frenchies qui ont tourné un film à la gloire de leur cinoche national!

    RépondreSupprimer
  3. et certains dialogues politiques... ou certains silences !!! ne volent pas haut, en effet !
    voyou, chique molle, menteur....
    mieux vaut un bon film !
    tiens hier soir , un bon Hichtcock à la télé
    bises
    f.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Jean-Michel Helvig, à la République (et un peu aussi à Dany) de nous avoir dévoilé cette part à "doxa". (la doxa étant la gloire en grec.)

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que je n'ai pa vu le film. Comment tu dis, déjà ?

    Roger

    RépondreSupprimer