dimanche 26 février 2012

Mon accent ...ces tourbillons de joie qui s'envolent de ma bouche


...par le groupe SANGRIA GRATUITE.

Et puis d'abord parce que le salon de l'Agriculture s'est ouvert hier matin et que .....
les plus belles blondes, elles viennent  bien de l'AQUITAINE !


Alors ...
Mon accent?...
Une mélodie qui s'envole de ma bouche,
Les épices d'une langue mienne.

C'est le soleil de ma planète,
Une palette de couleurs qui habille mes mots de chaleur.
Non, c'est pas que des mots, c'est pas que des mots
C'est l'habillage de nos babillages.




2 commentaires:

  1. Il faut croire que c'est un dimanche de retour aux sources, ma blonde d'Aquitaine, jamais vache...:))

    RépondreSupprimer
  2. Foi d'Lorrain, ell' parl' ben, la roussette !!!
    c'é ben vrai c'qu'è dit su l'habillag' et la chaleur, ... en avait ben besoin, crédiou !
    bisous d'là-bas bondiou d'bondiou !

    RépondreSupprimer