dimanche 12 février 2012

CABREL : des hommes pareils ....


On partage le même royaume... ?
du moins le devrait-on.

4 commentaires:

  1. On ne partage plus grand-chose, c'est ça qui est terrible!
    franck... bises

    RépondreSupprimer
  2. Malheureuse ... !!!!!!!
    ... tu n'as donc pas entendu notre guide suprême ???, ... tu préfères écouter des cabris qui parle de gens qui n'habitent même pas à coté de chez nous ou même qui (si j'ai bien compris ?) se fardent et se maquillent ???
    Il est grand temps que tu te ressaisisses, aussi, je vais parler de toi à une connaissance à Claude et à Nicolas. Il s'agit d'un auvergnat (rassure-toi, il sera seul !("1, ça va, 3, bonjour les dégats !"))qui se prénomme Brice (oui, comme celui de Nice). Je pense que d'ici peu, il t'aura rappelé dans le droit chemin de notre grandiose civilizatione.
    Aaaaaaaaahhh, que je me sens mieux de t'avoir ramené à la raison.
    Allez, on fera comme si on n'avait rien vu !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. je crois aux relations personnelles aucune autorité étatique ne pourra rien pour l'égalité et le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Liberté
    Egalité
    fraternité .... j'ai oublié ou c'est notre devise de la France ?
    bisous de Claudia

    RépondreSupprimer