samedi 11 février 2012

Grand froid .... précautions à prendre

3 commentaires:

  1. ce matin, à 6h ... dans le square près de l'Adour où j'avais garé ma voiture , une femme tentait de réchauffer son ami, gelé... rémi, bouge! bouge! je t'en supplie, bouge!
    et moi je suis resté comme une merde et je suis rentrée chez moi au chaud après cette nuit de boulot.
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu penses au chauffage des pelouses et aux belles bâches des terrains de sport...

    RépondreSupprimer
  3. et ils ont chauffé et bâché le Stade de France... pour rien!
    gros fiasco, mauvaise farce....et ça a côûté combien cette plaisanterie de mauvais goût? j'ai un pote qui y était et ça faisait dix ans qu'il en rêvait.pendant ce temps, d'autres ont froid, plus gravement
    re bises franck

    RépondreSupprimer