dimanche 16 octobre 2011

vendredi à Lescar : " Battez Vous " des Brigitte (officiel)


Elles seront bien ce vendredi 21 Octobre à LESCAR
salle VICTOR HUGO , 20H30
... à ne surtout pas louper !

2 commentaires:

  1. j'en avais entendu parler , mais je ne les avais jamais entendu; c'est entrainant et plein d'humour, jolies voix aussi.
    re: si je peux m'échapper de bonne heure, je viens !
    l'an dernier je ne connaissais pas ben Oncle Soul que ton fils avait fait venir et c'était génial
    bises Claudia

    RépondreSupprimer
  2. c'etait les plus connus de la soirée, mais , si elles chantent super bien, elles veulent faire un peu trop intello et la com avec le public a tardé .
    par contre, les jeunes de la salle ont été emballés !
    quelle ambiance !
    sur toute la soirée, ce fut extra ! on attend chaque année les programmations d'Arnaud
    Franck

    RépondreSupprimer