dimanche 2 octobre 2011

le VACH'ART grec.

D'un ami , en visite à Athènes , au  temps jadis, soit de l'été 2006 , où ces jolis et gras bovins pouvaient encore paître paisiblement, avant les tempêtes ...
Ceci complète fort agréablement la série des VACH'ART.

Alors merci à Claude.


                 







                                                          



Photos de Claude Coste.


PS :
"Ma prof de français m'a surpris ce matin avec un chewing-gum (sorry pour l'ortographe) dans la bouche et à cause de cette ****** de prof, je dois faire un poème sur "la vache"!
 J'ai pas plus d'indications que ça et j'ai surtout pas d'inspiration! "

2 commentaires:

  1. Il préférait la marche à pied et moi j'aime mieux le Vacherin!

    RépondreSupprimer
  2. ah ! les vaches !!!
    est-ce que ton blog capricieux va vouloir de mon bojour ? ou alors je lui fait les bisous à lui ?
    je préfère à toi
    claudia

    RépondreSupprimer