samedi 22 octobre 2011

Lail Arad "double" Ginger Rogers(Over My Head)

... et hier soir, un régal venu spécialement de LONDRES pour LESCAR!
Laïl, un petit bonbon doux et acidulé à la fois, fin et plein d'humour...
à faire pâlir les 2 BRIGITTE, ce qu'elle a fait, avec cette spontanéîté et cette connivence entre elle et un public qui pourtant ne la connaissait pas avant.
Jeune londonnienne auteur-compositeur , accompagnée avec rythme et délicatesse par deux guitaristes légers à souhait et un batteur non moins talentueux.
Alors, un peu plus de LAIL ARAD sur mon BLOG, par ce ciel gris.

2 commentaires:

  1. vraiment sympa!
    ça me fait pensé que j'ai vu THE ARTIST et que j'ai adoré !
    bisous
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. et j'ai lu un artcle sur La Republique qui disait que c'était super que la salle était pleine, mais on parlait surtout des Brigitte alors que j'ai préféré les 2 autres chanteuses.
    soit LAIL et Mariama
    C.

    RépondreSupprimer