samedi 1 octobre 2011

The British Cassoulet..ou scandale au marché de Castelnaudary !


Vraiment, anglais le cassoulet ?
Tu crois ça toi?
... depuis la guerre de cent ans ?
On va te le retourner ton cassoulet
On va te le faire bouffer avec la boîte
Moi je suis né ici et j'ai été élevé au cassoulet
Et puis, dans le Sud on mange français monsieur.
Retourne dans ton île
va voir ta quouine et ses chapeaux
je vais te montrer moi que ma saucisse de Toulouse
elle est meilleure que ton bécone
Et puis , les angliches, vous péterez jamais aussi fort et aussi loin que nous.
A bon entendeur, salut!

2 commentaires:

  1. hi! hi ! hi ! tarnche de rire!
    je me souviens de ces cameras cachées avec cet acteur british très fin
    et vive les faillots !
    franck

    RépondreSupprimer
  2. trop rigolo ! t'as raison, fais-nous rire
    et toi, tu es belle qd tu souris aux autres
    bisous de claudia

    RépondreSupprimer