jeudi 12 septembre 2013

Lu ce matin dans la presse : la torture sous Pinochet

Chili: sous Pinochet, Julio Iglesias et George Harrison étaient des moyens de torture

 

Certains morceaux de musique étaient utilisés à plein volume pour torturer psychologiquement les détenus des prisons et camps de concentration sous le régime de Pinochet.


Ecoutons...pour tester l'efficacité... !

3 commentaires:

  1. hi hi hi ça me fait penser à ORANGE MECANIQUE
    j'ai testé:
    pour Iglesias, ça marche, je cours chercher les boules quiès
    pour George Harisson, c'est loupé, j'adore !
    plein de bise, claudia

    RépondreSupprimer
  2. Je serais assez de l'avis de Claudia, quoique, Harisson toute la journée, ce doit être dur.
    Ne pas oublier quand même que Pinochet ne se contentait pas de cette torture "soft".

    Bisous tout plein (cela peut-il être considérer comme torture si cela est pratiqué sur le long terme ?)

    RépondreSupprimer
  3. tu as sorti l'info AVANT Decaunes sur canal+ !
    j'ai entendu qu'ils passaient aussi du Dalida, Banbino, et ça, c'est une vraie torture même une seule fois!
    Franck
    ps: cet aprème je vais voir ce qu'est le trollball, on risque de bien rire je crois

    RépondreSupprimer