mercredi 25 septembre 2013

Festival OCTOBRE(S) 2013 bientôt à LESCAR

Oui, c'est du 18 au 26 octobre prochains que , dans le cadre de son festival annuel, Lescar accueillera sur scène
QUATRE noms,
QUATRE styles,
QUATRE histoires personnelles .
Le complexe Victor Hugo , grâce à Arnaud Prat, accordera ainsi une nouvelle fois guitares et pianos pour recevoir
JEAN-LOUIS MURAT,
ROSE,
KENT et VOLO.
 
Ces artistes succèderont ainsi aux précédentes têtes d'affiches vues et entendues sur cette même scène: ARNO, ART MENGO, JULIETTE, ROBERT CHARLEBOIS, MICHAEL JONES, BEN ONCLE SOUL, ALAIN CHAMPFORT, ou STUCK IN THE SOUND... entre autres.

Jean-Louis MURAT, le vendredi 18 octobre à 21H.
12 et 15 euros.
 
ROSE, le samedi 19 octobre à 21H.
mêmes tarifs
 
KENT
 
et VOLO, le samedi 26 octobre.
 
"La programmation sera encore de qualité"
titre La République du jour.
 
Alors, avant les concerts, à bientôt pour les retrouver ou les découvrir en musique
sur ce blog, @+
 
 
 


1 commentaire:

  1. ah que coucou!
    si je peux, je viens voir KENT
    j'aimais bien quand il chantait avec Enzo
    j'aurais aimé voir Murat aussi mais ....je bosse !
    bises bises bises à ma copine, claudia

    RépondreSupprimer