mercredi 30 mars 2011

Marie Caprice ... pour chanter, sourire et vivre ..


Parce que hier, c'était bleu-nuit , c'était spleen, c'était mélancolie,
 c'était méchamment dans le brouillard !
On le sait, alors , on ne se laisse pas plonger ! on se respecte bordel !!! 
On ne baisse pas la tête , on ne plie pas l'échine !
On sait que ces deux-là nous ont donné un enfant malicieux :
             Ce bel enfant bouclé a souri
            Apercevant le papillon voleter sur les tilleuls
            "Mamie, tu vois la fleur qui vit ?"
Alors, oui, on sait qu'on vit , qu'on aime , et qu'aimer est plus fort qu' être aimé ....
 Et on se redresse, bien fier vers le soleil naissant ,
 celui de ce matin, de demain et des jours suivants...
On se respecte, bordel !!!  

3 commentaires:

  1. pour l'instant , et ça m'agace !!!....
    je n'ai pas réussi une bonne mise en page : tout s'est collé vilainement !
    j'y rebosse dare-dare
    jamais capituler !!!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est ! c'est mieux , mais je ne suis pas encore satisfaite de mon papillon ..
    bizz à tous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi_ qu'est- ce que c'est que cet agglutinage. Je pédale dans la mélasse!

    RépondreSupprimer