samedi 19 mars 2011

Amis de la poésie, c'est le Printemps des Poètes !



la mère :
Votre fils n'est pas un vrai terrien , qu'on m'a dit !
regardez , il a des taches blanches ,
et puis il a les yeux aussi d'un extra-terrestre!
c'est pour ça qu'il réussira sa soucoupe.

le fils:
ça se posera quand ça se sera posé...
et que j'aurai in versé la rotation des fluides à l'intérieur de la sphère
ce qui n'est pas si facile que ça à réaliser .
Il sera beaucoup plus facile de revenir de la 4 ème dimension
que d'y aller car il y aura des fluctuations spatio-temporelles
non négligeables !

la mère:
Si le gouvernement sait ça , ils voudront te financer !

le fils :
je te mets au courant de rien pour qu'on ne tente pas
de t'arracher mes secrets .
si tu sais rien, tu pourras rien dire .
Et puis, je te le dis mais .. tu oublies !

la mère:
ça fait rien, ça fait l'occasion de parler .

le fils :
Et puis, j'ai déjà volé .... par la pensée, c'est déjà pas si mal !

3 commentaires:

  1. C'est rare et touchant, une mère et son fils également frapadingues!

    RépondreSupprimer
  2. oui tout a fait cet beau d etre vraiment percher sur la meme longueur d onde

    RépondreSupprimer
  3. je vous le dit: abus de poireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!

    RépondreSupprimer