dimanche 6 mars 2011

Avant ....la vie,  c'était " à-contrecourant"!
maintenant, c'est au gré des flots, des courants capricieux des événements... que j' accepte de naviguer .
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas disait  LAO TSEU

et je sais désormais que quel que soit notre âge, nous en sommes toujours à nos premiers pas .

6 commentaires:

  1. A mon avis tu mènes très bien ta barque de port en port...

    RépondreSupprimer
  2. oui ne pas naviguer a contre courant on se fatigue j ai retenu la lecon et en guidant bien sa barque nous pouvont faire de belles choses

    RépondreSupprimer
  3. Dans les deux canoés: dany et Noël, père et fille , 25 et 14 ans sur les Dranses de Haute Savoie Thonon , centre UCPA ( ex Union Nautique Française ); et 27 et 16 ans sur le LARRAU, championnats d'Aquitaine... 1ers devant les c2 hommes .. hu ! hu ! qualifiés pour les Finales des championnats de France.

    RépondreSupprimer
  4. oh lala ! je suis resté 2 heures sur ton BLOg et ça ma secoué !
    je t'y ai toute retrouvée , avec tes passions intactes ( ces rivières ! ) et en + ... le taïchi ! je vais essayer d'y venir ..
    C.C.

    RépondreSupprimer
  5. qué bellissima !
    kayak, theatre, poésie, peinture ..sur bien des fronts encore .. et désormais le taïchi
    je te reconnais là
    fck

    RépondreSupprimer
  6. bien sûr , j'avais 14 ans et papa 35 !ou 34 à peine ... le souvenir d'un père et d'une mère très jeunes ....c'est bien d'avoir des parents si jeunes , une vraie richesse, une vraie force de vie .

    RépondreSupprimer