dimanche 10 mai 2020

Voyages... Voir Autre Chose que les Murs de son Salon n °3 GUATEMALA

Série VOIR AUTRE CHOSE QUE LES MURS DE SON SALON, n°3. 
Restons au GUATEMALA, à SANTA FE aujourd'hui, avec les artisans du crû . 
J'ai craqué devant les couleurs vives que j'adore, j'ai acheté un poncho en coton et ,une fois revenue, il s'est transformé en nappe because je ne me voyais pas me promener dans les rues du village avec cet accoutrement, très beau là-bas, mais un peu déplacé ici en Béarn, hu hu ! 
 Pourtant, ceux et celles qui me connaissent, savent que j'en ai mis des ponchos colorés !
C'était toujours en 2010 lors de cette virée en Amérique centrale avec le petit groupe d'amis basques rencontrés en Inde quelques années auparavant. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire