samedi 9 mai 2020

Voyages ... ou voir autre chose que les murs de son salon n°1

Sur FB, j'ai débuté une série à la demande d'un ami qui savait que j'avais parcouru quelques pays : pourquoi ne nous postes-tu pas des images ?
c'est désormais chose faite .
Donc dans cette série que j'ai commencée quelques jours: VOIR AUTRE CHOSE QUE LES MURS DE SON SALON, voici quelques photos-souvenir.
En 2010,ce fut la virée de 3 semaines au GUATEMALA avec mes amis-ies basques qui organisaient tout. Souvenir de ces bus colorés qui égayaient les routes . Egayaient ? en fait c'était peu utile tant tout dans ce pays éclate de couleurs !
Et bien sûrà chaque coin de rue, ou presque, un petit jus de fruits " arômatisé " ! ... ça c'est pour mes médisantes copines , histoire de leur donner raison, oui il m'arrive de boire, hu hu.
Alors, bon confinement à vous mes lecteurs-trices, si ces deux mots
" bon " et "confinement" peuvent faire bon ménage .











 à votre santé !

1 commentaire:

  1. Ayant vécu en Amérique Centrale, de tous les pays de cette région, le Guatemala fut le plus apprécié à cause des gens, de la nature (volcans, vallées, jungle et cités anciennes). Quels beaux souvenir j'ai de cette période de ma vie. Vos photos me transportent à cette époque, dans ces mêmes lieux.

    RépondreSupprimer