dimanche 9 novembre 2014

Photos" plaisir " de 4 concerts réussis à AUTOMNE à LESCAR

Mathieu Pesqué,
 IGIT,
Les Pouplées Gonflées
et Les Franglaises
ont mis le feu à la scène et à la salle Victor-Hugo
cette fin de semaine.
Quatre styles variés
de la pop, du rock, du blues, de l'humour, des textes, des mises-en scènes
au cordeau, de la bonne musique, une interaction exceptionnelle avec un public qui a su montrer son enthousiasme...
un festival AUTOMNE à LESCAR
particulièrement réussi cette année,
et le public le sait  qui désormais répond nombreux à ce rendez-vous devenu incontournable.




 
Mathieu Pesqué
 

 

IGIT
 
 

 

Les Poupées Gonflées
 

Les Franglaises
 
... à l'année prochaine!
Arnaud, on te fait confiance pour nous trouver des artistes de cette qualité.
 
 
 



 

1 commentaire:

  1. super ! vous avez dû passer d'excellentes soirées ... et quel choix varié ! les lescariens ont de la chance d'avoir Arnaud comme programmateur... vivement que je puisse venir !
    mille bisous, Claudia.
    pour Noël je vais peut-être aller chez mon frère dans les îles .. si j'arrive à avoir mes 15 jours de RTT

    RépondreSupprimer