mercredi 5 novembre 2014

"Automne à Lescar ": vendredi soir: IGIT - Any sense at all

...venez nombreux écouter  ce jeune crooner formé à l'école de la rue. A n'en pas douter, sa voix puissante, chaude et rocailleuse fascinera tout un chacun. Plébiscité par le public de THE VOICE où il finit 1/2 finaliste, IGIT est aujourd'hui un trio de talent qui nous entraîne, grâce à un savant mélange d'acoustique et d'électronique, dans un univers teinté de blues et de rock. 

Il sera précédé par Mathieu Pesqué , musicien de talent ( lui aussi! ) qui chante de sa voix de velours du blues, de la folk, de la pop, du rock... Ses chansons sont écrites au gré de ses rencontres et de son histoire.

Belle soirée en vue...non?

3 commentaires:

  1. j'y serai en famille ! je ne loupe jamais ces artistes choisis par Arnaud que je remercie ... j'ai retenu pour les deux soirées ! et deux concerts, Quatre artistes pour seulement 15 euros en tout ... merci Lescar ! espérons que les élections en vue ne changeront pas tout ça .
    bises, on se verra vendredi et samedi, Franck.

    RépondreSupprimer
  2. L'affiche est très réussei
    nul doute,
    le gala le sera aussi !

    RépondreSupprimer
  3. oui oui ! je vois ! c'était mon préféré ! original et authentique le gars ! c'est bien qu'il "perce " !
    bizzz à Arnaud pour ses choix, claudia

    RépondreSupprimer