mercredi 26 novembre 2014

les " A2 " : la critique de Mateo CR

hello !
ce matin, je ne résiste pas à l'envie de vous afficher la réaction de Mateo CR,
Réseau des Médiathèques de Pau et La République des Pyrénées, concernant le dernier clip des " A2":
"Mais qu'est ce que je les aime ces deux là ( Aurore et Arnaud du groupe A2 ) !!
Vous ne pouvez pas savoir ce l'on ressent quand on soutient des personnes et que l'on redécouvre à chaque fois leur talent créatif et leur joie pour le faire comme si c'était la première fois. Surprendre avec bon ton n'est pas donné à tout le monde... Ils relèvent cette entreprise haut la main !! "

ravie.


... et en exclusivité, cette vue du studio où ils bossent les clips.
Ici, sur ce fond vert, ils filment !... studio ? non, le vrai studio  c'est pour le son ( Aurore au chant et Arnaud aux instruments) .
Là, ils ont transformé le salon, viré les meubles, Aurore a tenté de bien repasser la toile verte... et ho, c'est parti pour les prises de vue!
Un week-end de gros boulot, mais en amont, il y avait eu la recherche d'idées et la conception plan par plan du futur clip.
L'essentiel ? ils se prennent au jeu, s'entendent parfaitement et ... s'amusent .
Et, il me semble, ne font pas du mauvais boulot.
Allez sur You Tube pour les écouter ... et les voir !

1 commentaire:

  1. bravo ! ce critique a trouvé les mots justes et , même en regardant ce drap vert, je me demande encore comment ils font !
    oh le travail !!! tu les embrasse de ma part, mes mille bises, Claudia

    RépondreSupprimer