jeudi 12 décembre 2013

Taïchi, garbure et bandas !

 
C'était au Téléthon, après la démo de 1H 30.

 
 
 
 
 

   

 
La bandas du village , après avoir animé l'inauguration du nouveau dojo ( nous en reparlerons ) est venue nous soutenir en musique. 
 
 
 
 
"Comme quoi la recherche de la zénitude n'exclut pas la franche rigolade"
= vieux proverbe chinois, 5ème siècle avant Lao Tseu.
 
 
 
 




 
 
 

2 commentaires:

  1. hum hum hum ! je sens la garbure d'ici et j'entends la bandas !
    et je suis sûre que vous avez rigolé zènement , hé ! hé !
    mes mille bises et toujours ce regret de ne pas habiter plus près de chez toi
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. pour le taïchi, je le sais, depuis un sacré bon bout de temps .
    pour la garbure et les bandas, remarque que je m'en doutais aussi un peu !
    deux types de concentrations différentes mais ... complémentaires
    Franck

    RépondreSupprimer