samedi 7 décembre 2013

MANDELA ...

Avez-vous lu la question que je vous posais en commentaire dans la série de mes photos sut l'Afrique du Sud ?
je demandais: qu'Est-ce qui vous frappe ?
j'ai trouvé la réponse dans un dessin de presse sur le décès de Nelson Mandela


...dans les balais .
Allez, un ou deux dessins de plus

 

6 commentaires:

  1. retour du téléthon , je sais qu'avec le taïchi tu as participé, moi aussi à Pau .
    quant aux pleurs unanimes concernant la mort de Mandela, il y a de beaux hypocrites , non?
    en effet, le dessin du haut correspond à tes photos
    mais Mandela a été un homme, un humain, extraordinaire. Il nous en faudrait un !
    bises, Franck

    RépondreSupprimer
  2. J'aime à voir mes amis humoristes participer à l'hommage de Mandela.
    Je le pleure aussi.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Pour certains hommes morts soudainement la nécro est rapide, peu de temps pour la composer. Pour Mandela depuis 6 mois toutes les rédactions du monde ont sous le coude, une émission spéciale de 2 heures. Ce type si génial fût-il n'en fait-on pas un peu trop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va en faire beaucoup... de tous bords hélas( voir la UNE de MINUTE !....ah les cons! faut oser ! )
      et là-bas , beaucoup de choses sont à faire encore y compris dans les mentalités.
      Espérons que la voie est tracée et qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.

      Supprimer
  4. et des chefs d'état qui n'ont pas fait grand-choses quand il était en prison vont être à son enterrement
    et lepen a dit qu'il avait peu de sympathie pour les terroristes comme lui
    le grand bal des faux-culs a commencé
    Claudia, bises

    RépondreSupprimer