lundi 2 décembre 2013

D'un ami lecteur qui aime son confort

Voici deux clichés authentiques d'un coin intime de son appartement aménagé spécialement pour une lecture agréable des chefs-d'œuvre de notre patrimoine culturel.


Veuillez noter la finesse des détails  auxquels les meilleurs architectes d'intérieur n'avaient pas pensé  !


Allez Michel, en ton honneur je lance un concours:
à ceux qui arrivent à déchiffrer le livre sur le lutrin, tu offres la même installation gratuite à domicile ... d'accord ?

6 commentaires:

  1. Mon installation est un exemplaire unique, je n'ai plus le matériel pour en faire une autre semblable, pier import ayant disparu; de toutes façons l'installation doit être commandée par l'architecture et la disposition des lieux...mais la mienne me plaît et j'en use largement ...c'est voluptueux ! et personne ici n'a subi d'accident de chasse ! je suis sûr qu'on peut encore faire mieux en d'autres lieux, par exemple en exploitant la porte... je trouverai bien un autre prix amusant pour ce concours !!!
    Bises, Michel

    RépondreSupprimer
  2. Essai d'agrandissement infructueux mais je penche pour "Le bucher des vanités" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hu ! hu ! je proposerai cette lecture à cet ami , mais c'est raté ! t'auras pas ta belle installation!
      bizzzzz

      Supprimer
  3. moi je verrais bien LES MISERABLES ou une BIBLE vu l'épaisseur du bouquin ! en plus je vois que le lecteur n'est pas au bout de ses peines ! haa haaa!
    mes mille bises, C.

    RépondreSupprimer
  4. personne n'a songé AU SEIGNEUR DES ANNEAUX ?

    RépondreSupprimer