vendredi 13 décembre 2013

ElitheWood : MERRY CHRISTMAS (Rock) Jingle Bell



Un méri Krismeussss pour adultes... enfin !

6 commentaires:

  1. et dire que petit il était si calme !

    RépondreSupprimer
  2. je le reconnais bien là !
    rigolotes paroles d'un happy Christmas pour ado ?
    maman, donne-moi du fric ! j'adhère à fond à ce Rno qui se l^^ache sans se f^^acher
    bises à tout le clan
    franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as pigé qu'il demandait de l'argent à sa maman et qu'il lui demandait de faire vite p c qu'il était pressé ?
      ah ! ça légitime la contraception !

      Supprimer
    2. en fait, je me suis égarée dans ma traduction : c'est un papa qui a acheté les jouets de noël dans un supermarché et qui en a après la caissière qui tarde à lui rendre la monnaie !
      bref, de toutes façons, un râleur !

      Supprimer
  3. J'hésite entre le sumo et la "batteuse" ! quel talent Méricriss à tous trois !!!!

    RépondreSupprimer
  4. là, ça m'a détendue ... quoique .... je me demande du coup si je n'aurais pas dû faire mes courses de Noêl avant le week-end prochain!
    plein de bises à Arnaud, Claudia

    RépondreSupprimer