samedi 2 mars 2013

Daniel Darc : J'irai au Paradis

....Il est au paradis, parti vingt jours avant le printemps. 
L'ancien chanteur de TAXI GIRL venait de dévoiler son nouveau single : C'EST MOI LE PRINTEMPS... inhabituellement moins sombre (...ou pas ? )

C'est Moi Le Printemps:
 
Suis né en mai, c'est moi l'printemps
D'un ventre épais, j'ai foutu l'camp
Mais scarifié, mais en pleurant
Mais sacrifié, mais en passant.

Suis né en mai, c'est moi l'printemps
J'ai rien d'mandé, ouais mais pourtant
J'ai déchiré, à grands coups dents
Le fil d'acier m'emprisonnant

Suis né en mai, c'est moi l'printemps
Moi qui rêvais, d'hiver tout blanc
J'ai foutu l'camp

Suis né en mai, c'est moi l'printemps
Quand j's'rai foutu, il rest'ra le vent
Quand j'm'en irai, quand j's'rai partant
Je parlerai, vous s'rez contents

Suis né en mai, c'est moi l'printemps
Moi qui espérais des anges troublants
 
Il est beau le printemps ! Non ?
 
Hé hé hé hé
Il est beau le printemps
Suis né en mai ouais voici
C'est beau le printemps

1 commentaire:

  1. Quand j's'rai foutu, il rest'ra le vent
    Quand j'm'en irai, quand j's'rai partant
    Je parlerai, vous s'rez contents
    Suis né en mai, c'est moi l'printemps
    Moi qui espérais des anges troublants
    Il est beau le printemps ! Non ?

    C'est tout à fait notre génération, non ???

    Bisous

    RépondreSupprimer