mercredi 6 mars 2013

1er avril au ski ?

Dans la Presse ce matin :
Pyrénées : des radars pour flasher les skieurs à Gourette

Des centaines de contrôles de vitesse préventifs ont été réalisés sur les pistes !

A l'intersection de la bleue de la Préhistoire et de la rouge de Cotch, les gendarmes du PGHM flashaient les skieurs et les surfeurs les plus

Laurent BAFFIE avait déjà eu cette idée :
 
 
Oui, partout on se fait empéguer !
 

4 commentaires:

  1. Ah laissez-moi m’esbaudir ! Faut-il être c... pour inventer ça ! Déjà que les sports divers (et variés) me font rire. Là on atteint le sommet de l'absurdité ! À quand les radars sur les piétons qui courent sur les trottoirs au risque de renverser un vieux ? Mon grand-père reviendrai sur terre, comment lui expliquer que nous construisons de voitures qui peuvent rouler à 200 Km/h, alors que nos autoroutes sont limitées à 130 ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il y a des fous et que c'était préventif...
    vraiment, vive le ski dans ces stations bondées!
    et vive BAFFIE, ce visionnaire !
    bon, j'ai mauvais esprit, je pars une semaine à la neige samedi avec mes gamins.
    bises, F.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien fait , moi je suis pour la police, beaucoup et partout. Tiens, j'entends un sifflet j'ai dépassé mon temps d'ordi du jour !!

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaaaaaaaaahhhhhh la rigolade!
    l'évasion à la montagne, l'air pur, le large.....aaaaaaaahh !aah!aaaaaaaaaaaah!
    hors saison, on est finalement plus tranquilles sur la côte!
    surtour ces jours-ci où le temps est magnifique, les plages et l'Océan aussi.
    bises bises bises
    claudia

    RépondreSupprimer