samedi 22 septembre 2012

Michel Jonasz - La boîte de Jazz


Allez, oublions la vilaine mélancolie qui use et abuse  !
 
Un peu partie
Un peu naze
Je descends dans la boîte de Jazz
Bip bip tchac tchac
Ahouip bi bop bip bip
Tchak tchak oké oké oké
boum boup chouip chouip
Histoire d'oublier le cours de ma vie
Wip  Biba biba boum
Tom tom doum
Trap zoui tchoc tchoc
Par coeur je connais Parker
Tica boum wim biba ba ba boum
Tip tipbibi biribibi
Bi bop tchaptchap tchap
Tant pis pour mes rotules foutues !
Un peu fourbue
Un peu naze
je sors de la boîte de Jazz
Histoire de reprendre un peu le cours de ma vie
 
Il pleut ?
Je prendrais bien un parapluie pour swinger
comme dans
Chantons sous la pluie !
Mais avant,
un grand verre d'eau et ... un Doliprane
Pour arriver à sombrer dans le cours de ma nuit !

3 commentaires:

  1. Jonasz, un chanteur discret à la voix de velours, et quel rytme ! même avec nos rotules foutues.... et il n'y a pas que ça qui s'est usé!...
    il nous donne encore envie de swinguer
    amitiés
    Raymond

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Dany !

    Arrête de boire !
    Tu ne t'endormiras jamais avec un doliprane et "la boite de jazz"!
    relis la notice du médoc, tu verras, c'est bougrement plus efficace !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouh un bon rock ca te dis dany ques que j ai pu danser sur ce tub je tourner et retourner trop genial excellent bises mimi

    RépondreSupprimer