lundi 17 septembre 2012

" JOLIS MOIS de MAI " est né !

... ce roman écrit à 8 mains par 4 auteurs sur leurs ordis...
( c'était pour expliquer notre pseudo : OCTOGRAPHE.... ça, c'est fait ! )

 
ET puis la der-de-couv vous dit un peu de quoi il s'agit :
 
 
Quatre personnages, Tatiana, Ricky, Olivier et Sylvette,  ne sont plus en quête d'auteurs,
chacun a trouvé le sien !
A vous, en lisant ce roman ( car c'est un roman! ) de découvrir qui est qui et de démêler le vrai du faux !
 
Pour mieux nous connaître, rendez-vous sur :
 
Vous pouvez nous joindre sur le blog ci-dessus,
ou sur: Au fil des torrents,
ou sur mon e-mail...
mais les récits de nos aventures seront bientôt en vente au PARVIS de PAU ( Leclerc) et dans quelques bonnes librairies.
 
Venez partager nos aventures, celles de mai 1968 à Paris
ou  celles de Mai 2012 en plein coeur du Pays-Basque, dans la bergerie de Sylvette.
Sylvette ou Danielle ??? ... je ne sais plus !
 
 
 


5 commentaires:

  1. ça a l'air d'être super comme roman et comme idée !! que faut-il faire pour en acheter ? EST-IL EN LIBRAIRIE ,??

    BISOUS
    Annette

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas surpris que tu te sois lancée dans cette aventure, je t'ai toujours vue en train d'écrire !
    et je compte bien te lire, toi et tes trois co-auteurs
    mais il faudra expliquer comment vous avez fait !
    @ + donc, F.

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle, je te contacte par conséquent pour acheter ton livre, mais comment ? That is the question. Bise JLOuis

    RépondreSupprimer
  4. merci de cette journée chez toi où je n'ai hélas pas pu voir votre bouquin !mais ce que tu m'en a raconté m'a bien amusée .
    j'ai au moins profité des combats des confréries autour de la cathédrale et j'espère que tu vas mettre quelques photos sur ton blog.
    bises C.

    RépondreSupprimer
  5. Pour acheter le livre vous trouverez les conditions et un bon de commande sur le blog OCTOGRAPHE :
    http://octographe.blogspot.fr/

    Henri

    RépondreSupprimer