samedi 1 septembre 2012

HOSSEGOR....vers la Hors Saison: Francis Cabrel



L'été s'étire
L'été se tire...
Cabrel chante ...
Il sera bientôt temps de rentrer.

 
 
 
 
 
 
 
 

 

5 commentaires:

  1. alors, ma canoéiste préférée, ça rame moins sur ton NET? ou piques-tu des unités à ton voisin???
    et encore à Hossegor je vois. Tu as raison, en septembre, c'est aussi beau.... Moi, je vais reprendre le chemin du lycée, et finalement c'est avec joie
    je sais que ces rentrées te manquent
    @+, F.

    RépondreSupprimer
  2. reviens !!!!!!!!
    ...il y a les mêmes vagues à la maison !
    (au moins au stade nautique)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de vacances c'est bien, trop cela fatigue, alors il faut partir en vacances pour s'en remettre. Ainsi de vacances en vacances, on arrive à y rester...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette chanson de Cabrel, et l'artiste, aussi.
    Hossegor, me rappelle de bien belles vacances, et aussi quelques frayeurs dans les vagues.
    Belle fin d'été à toi, Chère Danièlle.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. bon, je n'y suis pas venue cet été, j'ai déserté la France, mais notre pays reste un des plus beaux, assurément
    bisous
    claudia

    RépondreSupprimer