mercredi 26 septembre 2012

LESCAR, les MYSTERES 2012 : banquet royal !

Où l'on voit que nos seigneuries passaient gaillardement leur temps en agapes et joyeuses beuveries !
 
 
 
 
 
 
Et pendant que sa majesté la reine carburait ostensiblement au Jurançon...
 


...la valetaille bossait,
le bon vieux temps, quoi !
 
mais ... qui trouvera pourquoi  ????
...tout cela est vraiment très très rock and roll !
 
 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. quelle superbe soirée, une fois de plus ! j'y suis passé avec mes gamins mais je ne m'étais pas inscrit au dîner royal !j'ai cherché à te voir, mais vue la foule compacte et la quantité de spectacles , autant chercher une aiguille dans une meule de foin
    bises Franck

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui ait baptisé laïquement mes deux petits fils avec une gousse d'ail et une goutte de...Jurançon sur les lèvres comme ce bougre d'Henri IV

    RépondreSupprimer
  3. mais j'en reconnais ! et il y en a qui ont bu du Jurançon bien aprèd leur baptème!
    bises
    Claudia

    RépondreSupprimer