lundi 12 décembre 2011

LIBERTE, j'écris ton nom...


J'écris ton nom.
 Et par le pouvoir d'un mot.
Je recommence ma vie.
Je suis né pour te connaître.
 Pour te nommer.
Liberté.
Paul Eluard

5 commentaires:

  1. Belle image de la recherche de liberté; il y a les passifs et les audacieux comme ce petit toutou sympa!

    RépondreSupprimer
  2. libre avec tes deux ailes !
    re hu hu !
    ta léa, pour mamie arc-en-ciel milles bizes

    RépondreSupprimer
  3. La terre est bleue comme une orange.... c'est pas d'Eluard? ici, sur la côte, la terre est grise , ton blog lui donne quelque couleurs et des envies d'évasion
    bisous à ma copine
    claudia C

    RépondreSupprimer
  4. oui, on dirait ton tatoo ... et qui se ressemble s'assemble !
    fuir fuir les cages , de toutes espèces ....
    et voler .....Ne te laisse jamais enfermer.
    F.

    RépondreSupprimer
  5. j auraie fait la meme chose a moi la liberte toujours se la conserver car sans la liberter ont meurt mimi

    RépondreSupprimer