jeudi 15 décembre 2011

Aux chiens qui ont léché ma main...

Fausta , Couf , Lup , Ricard , Lilas , Théo, Tatoo...
Une vie sans chien n'est pas tout à fait pleine.


Celui qui a dit qu'on ne pouvait pas acheter le bonheur
ne pensait pas à un chiot.

 
Et méditer un soir d'été en regardant les étoiles
tout en caressant son chien
est un remède infaillible.




Adonis et Tatoo

                  
Poème : la prière du chien...

2 commentaires:

  1. je reconnais ton adorable Tatoo et ses jolis bandanas,un cien canaille à souhait, un poète de chien, vif et tendre... comme sa patronne?
    mais je sais que tu n'aimes pas ce mot
    A la tombée du jour, quand un chien vous accueille au retour, la maison n'est pas vide n'est-ce pas ?
    mes bisous
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. Bobby, Pizzi, Flous, Peca, mes très chers amis disparus , je leur rends , à travers ton blog un hommage pour le bonheur qu'ils m'ont donné.

    RépondreSupprimer