dimanche 25 décembre 2011

Le Père NOËL, tout de même, il exagère !

3 commentaires:

  1. On ne pense jamais assez à ceux qui se dévouent pour le bonheur des autres!
    Belle journée et bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. de retour de chez ma soeur, je me régale à lire tes derniers articles
    pauvre famille du père noel!
    mais elle la tous les autres jours de l'année
    bizous
    je file voir le reste
    claudia c.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Dany!
    retour d'un beau NOËL en montagne avec mes enfants...et toi avec les tiens ...mais moi j'ai dû les rendre, bien trop vite à mon goût.
    encore une petite semaine avant le retour au lycée.
    Grosses bises
    PS : sais-tu que cette année nous allons à Londres? mais on ne logera pas ensemble .... rires
    F.

    RépondreSupprimer