mardi 13 décembre 2011

En prévision de NOËL, j'ai fait fait un peu de bricolage...



... mais mes voisins se sont plaints de mal dormir!
Quels ronchons !

6 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein... mais ce disco scintillant dans une chambre à coucher c'est un peu too much, non?

    RépondreSupprimer
  2. tonnerre de Brest ! tu y as passé toutes tes économies? et le chien, ça le fait pas aboyer ?
    LOL !
    F.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas arrivée à mettre un mot sur ton blog !!!! je suis irrécupérable .....
    BISOUS
    Annette

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais te dire que même si je n'écris pas, je vais régulièrement sur ton blog,j'aime bien tes réflexions et ton humour .
    Quant à tes illuminations de Noël c'est super joli !!!!
    Continue pour notre plaisir
    Annette

    RépondreSupprimer
  5. super discret! ton village est en fête !
    rires et bisous
    claudia

    RépondreSupprimer
  6. excellent dany ca met le feu j adore et puis cet un peu toi cet illuminations toujours a mettre le waiii partout pour faire rire bisou dany mimi

    RépondreSupprimer