vendredi 9 décembre 2011

Arthur Rimbaud : Sentation....

Arthur RimbaudArthur Rimbaud manuscrit


Arthur Rimbaud:
Sensation
Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue,
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.


Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irais loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la nature, heureux comme avec une femme.






4 commentaires:

  1. oh dany ! comme je te reconnais là !
    alors, tu n'as pas changé ???
    bizz franck

    RépondreSupprimer
  2. hello,
    j’espère que tu vas bien..merci pour ton blog. Je me suis régalé de lire tous ces beaux textes. Emouvant dans leur romantisme. Bravo aussi pour le téléthon.
    j’ai pu reconnaître une superbe rousse au regard de louve.
    Bisous du frérot

    RépondreSupprimer
  3. et par la nature, heureuse comme avec un homme aimant?.. ou cette solitude, aussi
    cc

    RépondreSupprimer
  4. je comprend l amour que tu donne aux gens tu es plus que formidable dany j ai passer mon apres midi sur ton blog et comme toujours on ne s ennuie jamais avec toi mimi

    RépondreSupprimer