mercredi 2 novembre 2011

Projet: culturel: " La Petite Baraque " !... bientôt sur LESCAR et ailleurs

La Petite Baraque?
Quel drôle de nom pour une époque si BLING BLING !
Mais un nom-passion,
un nom qui part des tripes de deux frères unis par le théâtre.

                                                    
M'en voudront-lls si je les nomme, les frères DUROZIER ?

Nés dans l'une de ces " baraques "familiales
dans une famille toute vouée au théâtre,
Joël et Dominique DUROZIER
reprennent le concept,
eux qui ont grandi au rythme
des représentations ambulantes de leurs aïeux,


(photos famille DUROZIER)

et l'adaptent aux
changements de notre monde dit moderne.
Ici, c'est Dominique qui présente avec conviction et passion
ce projet
directement inspiré de la barraque ambulante de ses grands-parents
en 1920 à Bordeaux.

Alors, après "La Charcuterie".....

Une solution novatrice
aux racines puissamment ancrées
dans un passé riche et vivant?
Un lieu ouvert
pluridisciplinaire et multifonctions dirigé et animé
par des professionnels du spectacle ?
OUI
ce n'est pas un rêve

Je vous en reparlerai très prochainement,
car "ces gens-là", voyez-vous,
ce sont des "vrais"
des qu'on ne décourage pas comme ça,
bref, des "gens de théâtre" comme nous les aimons.


1 commentaire:

  1. je vois que tu t'intéresse toujours au théâtre et à cette sympatique troupe
    t'intéresse ?
    te passionne !
    d'ailleurs tu te passionnes pour plein de trucs et c'es ça qui est bien. BISES
    si je suis de passage un jour, tu me diras s'ils jouent?
    francisco
    francisco

    RépondreSupprimer