mardi 15 novembre 2011

L'artiste, le vagabond .... poussière était son nom...

"Au poste! Au poste!
C'est vous le chanteur, le vagabond?
On va vous enfermer... oui, votre compte est bon."

Et selon les conseil d'henri: " La folle complainte"
Ecoutez bien !


"Il pleut sur les ardoises
Il pleut sur les framboises
Il pleut sur mon amour...
J'étais seul sur les routes
mon âme s'est dissoute
Poussière était mon nom..."


3 commentaires:

  1. je t'ai dit d'accrocher un sourire à tes yeux!
    il illumine les petites rides .. penses-y
    bises
    franck

    RépondreSupprimer
  2. Ben vlà la pluie appelée par notre cher poète, comme des petites éponges séchées assoifées grossissent toutes nos nostalgies...

    RépondreSupprimer
  3. hou la oui ! yavait un petit coup de blues !
    bisous pcque j'aime pas quand tu es triste
    cc

    RépondreSupprimer