lundi 18 avril 2011

je t'attendrai à la porte du garage...dans ma superbe auto



Hier dimanche , superbe balade avec un club de voitures anccienes ... de collection !
direction  AUDAUX  dans la superbe SAMSON verte de Michel





Entre temps, j'avais essayé d'autres bolides
et fait connaissance avec quelques mordus  des bougies , des filtres à air , et des démarrages à la manivelle !









Sur le parking du magnifique LEP d'Audaux, les cacugnes , toutes plus brillantes les unes que les autres nous attendaient.






Mais c'est avec Michel que j'avais choisi de rouler


Rouler ? .... m'enfin , pas tout à fait dans les côtes !



mais tout finit bien , et sous le soleil !
....avec l'omelette , le poulet basquaise , et les pichets de rosé bien frais .
... et en fort agréable compagnie .



merci à Michèle et René



...et merci à MICHEL ...( on se croirait à la remise des "MOLIERES " )



...qui m'a trouvé ma future voiture !


.. FIN ( on ne dira pas à quelle heure .)

2 commentaires:

  1. oh que de belle voitures dany et tu es magnifique avec ton chapeau et quel belle journee que vous avez eu

    RépondreSupprimer
  2. hi hi ! que de vieux tacots ! je parle pas pour toi , évidemment !
    coco

    RépondreSupprimer