lundi 4 avril 2011

Aujourd'hui, c'est Louis Chedid ... courant d'air , libre comme le vent



Tu t'en vas , tu t'en vas
 Et  alors, qu'est-ce que ça peut faire
Moi , j'en ai rien à faire
Tu t'en vas, tu t'en vas, Bon débarras , du vent , de l'air
Et surtout t'attends pas à ce que je sois triste et malheureux comme la pierre ...
Non mais tu m'vois me rouler par terre ? .....
T'inquiète surtout pas pour moi,
TOUT BAIGNE ! ....
....et puis d'abord :

...il existe en nous le souvenir de  ces quelques pas roses vers demain, tracés par MARIKA

Libre comme le vent
Courant d'air
Personne au-dessus ni derrière
Coucher à la belle étoile
Levé au soleil naissant
Mettre les voiles
Droit devant
Exister, léger, légère
Personne pour nous dire
Que penser, quoi faire
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Douceur, désir, bonheur, plaisir
Rien que du meilleur à venir
Traverser les murs, sauter les barrières
Tenter l'aventure, partir en croisière
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Libre comme l'air
Comme le vent
Courant d'air
Personne au-dessus
Libre comme l'air
Exister, léger, légère
Comme le vent
Libre comme l'air
Libre comme l'air
   

4 commentaires:

  1. un coucou particulier à la belle marika qui sait colorer la vie en rose ... et à tous ceux que l'infini a rendu libres à jamais et que j'ai aimés ...
    EH oui ! c'est comme ça !
    je suis comme ça !
    C'est à prendre ou à laisser !

    RépondreSupprimer
  2. Comme une grosse Poucette un peu paumée j'ai envie, pour ma promenade gitane du jour, de sauter de marshmallow en marshmallow...

    RépondreSupprimer
  3. Un de perdu, un de retrouvé, dix ce serait peut- être encore une source d'em... !

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! cha ch'est chur !!!
    avec 10, finis les courants d'air !
    Donc pas besoin d'en retrouver 10, et franchement, même 1, c'est à méditer !
    vive le vent !

    RépondreSupprimer